Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazar Blog
Bazar Blog
Publicité
Bazar Blog
Derniers commentaires
23 août 2006

Le village où je vis !

plan_pradetPour l'heure, j'ai envie de parler du village où j'ai posé mes valises. C'est un village de Provence situé dans le département du Var, pour les connaisseurs entre Toulon et Carqueiranne ! Un village où il fait bon vivre été comme hiver ! Un cadre de vie plus qu'agréable, c'est simple on a l'impression d'être en vacances toute l'année ! Tous les vendredis c'est jour de marché, avec tout ce que cela comporte, étals chargés de fruits et légumes odorants, produits du terroir qui font saliver, couleurs chatoyantes qui flattent le regard et surtout les cris des maraîchers, avec l'accent s'il vous plaît.

Garonne_plage_202

En plus d'être un village idéalement situé, entre mer et montagne, les habitants ont la chance de pouvoir profiter d'une superbe piste cyclabe, alors que choisir, ballade en forêt, baignade dans les criques, ou bien un petit tour à bicyclette ?

Et puis pour ce qui aime les vacances, mais qui désirent quand même s'instruire, il faut absolument se rendre au musée de la mine .... C'est trés beau et trés instructif,et en plus il y fait trés frais, à visiter l'été quand il fait trés chaud ! le_pradet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité