Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazar Blog
Bazar Blog
Publicité
Bazar Blog
Derniers commentaires
24 janvier 2007

N'écoutez pas les médisants !

Je sors de la salle de cinéma, le froid dehors est glacial ! Je viens de voir un trés beau film "Apocalypto" de Mel Gibson, film tué par la critique, tout comme le fût "La passion du Christ" ! Personnellement je n'ai pas pour habitude de choisir les films que j'irais voir en fonction des critiques de journalistes qui manquent bien souvent, et c'est dommage, d'objectivité. Ces "journaleux" qui vous encensent un jour, pour mieux vous enterrer le lendemain.

imagesCAHZ901P

En ce qui me concerne, appréciant Mel Gibson, j'ai décidé d'aller voir son dernier film, et je n'ai pas été déçue ! Pas une minute de répit, des images superbes, une histoire touchante, des acteurs (pour la plupart non professionnels) formidables. Je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez voir ce film, je doute qu'il vous laisse indifférent ! Il est vrai que certaines scénes sont impressionantes, notamment celles des sacrifices humains, cela faisait partie intégrante de leur façon de vivre, alors ... vous voilà prévenus ! Ce film nous montre une partie de ce que pouvait être la vie des Mayas, il nous fait découvrir une grande civilisation qui s'est éteinte un jour sans que personne ne puisse vraiment expliquer pourquoi, et qui nous a laissé pour essayer de la comprendre que quelques vestiges de cités et de temples ! Ce film n'est pas un documentaire, il léve une partie de voile sur ces civilisations fascinantes dont on ne sait au jour d'aujourd'hui, presque rien, en un mot comme en cent, c'est un bon film et même un trés bon film, alors n'écoutez pas les médisants faîtes vous votre propre opinion et allez-y.

imagesCA1CGL44

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité