Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazar Blog
Bazar Blog
Publicité
Bazar Blog
Derniers commentaires
22 janvier 2007

Au secours !!!

Samedi soir sur TF1, grande soirée, les "NRJ music award", une émission de variétés qui récompense chanteurs, albums, groupes, internationaux et français ..... Pour ce qui est des internationaux, la plupart du temps, ne comprenant pas la moitié des paroles, c'est la musique qui nous fait réagir ou pas, alors gagne qui veut ou plutôt qui peut, cela m'indiffère ! Par contre pour la chanson francophone de l'année, là, j'étais curieuse, même trés curieuse de savoir quel artiste francophone allait être récompensé, certainement un de ceux qui flatte nos oreilles par sa maîtrise de la langue de Molière, l'amour des belles phrases et la poésie de ses textes !!!!

Que nenni ! La gagante est .... Diam's ! et oui, il y a vraiment de quoi se taper la tête contre les murs, non ? Mais qui vote, QUI ??? Au secours, ne me dîtes pas que la majorité des français a du fromage blanc à la place du cerveau et les oreilles bouchées à l'émeri !!! "La boulette" chanson francophone de l'année ! Y en a plus d'un qui doit se retourner dans sa tombe, pauvre FRANCE !

Quoiqu'il en soit, nous avons pu mesurer toute l'intelligence de Diam's et surtout son grand sens de la communication, sa réaction verbale (je vous passe les détails de son arrivée sur scéne .... Clownesque !) "Putain, merde, putain ! C'est ouf, je vous kif (?) trop ! Putain, merdeeeeeeee !" .... Eloquent !!!

Donc, pour ma part, je ne saurais que trop conseiller à cette pseudo artiste de reprendre sa pelle et son seau et de retourner faire des pâtés dans les bacs à sable de sa "téci" et de laisser la place à des artistes, des vrais et non pas à une bande d'ados attardés et rappeurs de surcroît, qui nous polluent avec leurs imondices musicaux et leur "gerbe" verbale. Allez vomir ailleurs, dans votre intimitè d'analphabétes et de gagne petit ! D'avance merci pour tous ceux qui se battent pour la langue française et son "beau parler", c'est une langue de poête qui dans la bouche de certain devient une hérésie.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Enfin une âme consciente,oh que j'aime ça, merci de votre compassion au combat anti DIAM'S; <br /> <br /> OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> <br /> 10/10
Publicité